Cela concerne une nouvelle construction . Nous avons un vide sanitaire en bloc creux de 25 cm d'épaisseur et n'avons pas mis de bandes étanche à cause des remontées capillaires. Pouvez-vous m'indiquez approximativement le prix de revient de l'injection de cette résine? Merci !
Cela dépend de la surface à isoler, du nombre d'injections à faire. Mais vous pouvez compter 40 € pour 5 litres, en gros.
VOUS AVEZ FAIT VOTRE MAISON PAR VOUS-MEME ? SINON, VOUS AVEZ LA GARANTIE DÉCENNALE QUI COUVRE CE GENRE DE PROBLEME.
Bonjour, juste un conseil ne faite pas d'injection dans vos murs, vous aller vous en mordre les doigts et enrichir un peux plus, c'est gens qui vous vende un produit sans connaître le phénomène, d'ailleurs pour la plupart ils sont incapable de vous l'expliquez. D'ailleurs à chaque expertise devant huissier ils ne se présentent pas. Et ils ont tellement bien compris le phénomène qu'ils vous traitent en général qu'un seul mur le plus esquinté, car en règle général se n'est pas le plus atteint, mais si l'on vous dit que vous avez de la remonté capillaire et bien c'est parce que vous n'avez de coupure d'arase et c'est l'ensemble du bâtiment qui est touché, donc il faut traiter l'ensemble.
Peux de professionnels et beaucoup de vendeurs de n'importe quoi.
Par contre je voudrais comprendre vous dites que vous n'avez pas mis de bandes étanche à cause des remontées capillaires et justement les bandes étanches doivent êtres mises pour ce phénomène DTU de 1959 20.1.
Pour info nous avons la solution à votre problème et traitons l'ensemble du bâtiment, garantissons le résultat et nous sommes les moins cher du marché, aucun échec connu à ce jour.
Chez nous ça va être tous les mûrs pas juste un et avec une garantie de 30 ans
LA QUESTION EST => " Pouvez-vous m'indiquez approximativement le prix de revient de l'injection de cette résine? Merci ! "
DONC JE COMPREND PAS CE GENRE DE RÉPONSE => "Bonjour, juste un conseil ne faite pas d'injection dans vos murs, vous aller vous en mordre les doigts et enrichir un peux plus, c'est gens qui vous vende un produit sans connaître le phénomène, d'ailleurs pour la plupart ils sont incapable de vous l'expliquez"
ET => "Pour info nous avons la solution à votre problème et traitons l'ensemble du bâtiment, garantissons le résultat et nous sommes les moins cher du marché, aucun échec connu à ce jour" .
POUR LA REPONSE A VOTRE QUESTION (si il n'est pas trop tard) je dirais simplement qu'il ne faut en aucune manière proposer un traitement dans ce genre de situation puisque la maison a moins de 10 ans et quand aucune manières nous avons le droit d'intervenir dessus, il y a des assurances (la décennale) et des recours pour ce genre de problème et si il y a mal façon, seul l'entrepreneur en est responsable et doit prendre les dispositions nécessaires pour régler le problème constaté !
Donc ne faite rien pour le moment et faite le nécessaire auprès de gens compétents !
Salutations
Un dernier commentaire en ce qui concerne le DTU ce n'est pas comme stipulé ci-dessus le =>DTU de 1959 20.1. mais plutôt DTU 13.12 ,13.3 (NF P11-213-3) et 20.1(NF P10-202) qui sont en rapport avec les fondations et dallages pour leurs conceptions et de la barrière étanche !!!