Je suis en panne avec ma pompe à chaleur Aermec réversible depuis une semaine et je n'obtiens pas de réponse de la socété Altherm avec qui j'ai souscris un contrat d'entretien! J'ai acquis en 2010 ce chauffage par la société Huis Clos/Altherm qui me l'a installé (plus de 20 000€)... Je viens d'apprendre que le groupe Huis Clos vient d'être mis en liquidation par le tribunal de commerce de Rouen hier d'où mon inquiétude qui tourne à la panique! Qui va me dépanner aujourd'hui?
Bonjour
Par lettre recommandée avec accusé de réception exigez leur de vous indiquer leur remplaçant.
Si vous pouvez vous déplacer ... se serait encore mieux !
Si pas de réponse essayez par Aermec : [Lien supprimé]
Cordialement
Vous êtes de ou??moi je fais des depannages de la main a la main mais je suis du nord moi je suis un ancien de altherm et oui c vrai que huis clos c fini et altherm c la fin on fini les dernières bricoles en cour mais on ne prend plus de nouveau dépannage
aermec a un site internet, vous leur demandez leur distributeur sur Rouen ... simple, non?
Bonjour,
d'ou vous êtes déjà?
je peux peut être vous aidez , j'suis en contacte avec AERMEC n'hésité pas a me contacté . ou envoyé moi vos coordonnés.Cordialement.
Dépannage aermec Daikin et panasonic.