bonjour, j'ai une hotte tiroir recyclage ou évacuation, je souhaite l'utiliser en recyclage. Au dessus j'ai le caisson avec le moteur puis la partie clapet anti retour qui ressort. Puis le bloquer en mettant une planche par dessus afin d'éviter que l'air aille dans le meuble? Cela ne nuira pas au bon fonctionnement de ma hotte? (elle est équipé de filtre anti graisse et charbon mais l'air ressort quand même comme en évacuation. merci Cordialement
Bonsoir.
Votre hotte comporte, comme vous l'avez-vu et le décrivez, 2 positions possible. sortie vers cheminée ou circuit "fermé", passant par le filtre à charbon. Il est normal que l'air aspiré ressorte, filtré, par une issue. Je ne comprend pas le blocage avec une planche.
Bien à vous,
L.DECERF
Bonjour,
je ne souhaite pas que l'air ressorte dans mon meuble sachant que je veux l'utiliser en recyclage.
actuellement l'air ressort par le clapet anti-retour qui devrait être relié à l'évacuation.
j'ai bien des filtres à charbon et c'est pour cela que je souhaite bloquer cette sortie afin que l'air filtré ne sorte pas dans mon meuble.