Groupe de sécurité qui fuit en permanence

j'ai détartré mon ballon d'eau chaude en juillet(nettoyage résistance thermo-plongée et changement du joint de la bride) et j'ai changé le groupe de sécurité et mis un réducteur de pression jusqu'à présent,tout fonctionnait bien mais depuis hier mon groupe de sécurité fuit en permanence(léger filet d'eau continu) j'ai actionné plusieurs fois la vanne rouge mais c'est pareil quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient? merci.

soit il doit y avoir une merdouille dans le corps ou le mécanisme du groupe.
soit votre réducteur de pression s'est mis à envoyer plus de pression, il a cédé à la pression en amont et petit à petit il a commencer à libérer ou à céder à celle-ci
essayer de le fermer complétement l'laisser le groupe cracher jusqu'à ce qu'il y'est plus de pression dans la maison (ouvrez un robinet pour accélérer la chose) laissez le robinet d'eau chaude ouvert pour faire un appel d'air et voyez si ca fuit tjrs?? si c'est le cas à remplacer, si ca ne fuit pas fermez le robinet d'eau chaude et ré ouvrez le groupe dougua dougua et voyez si ca refuit à la montée de la pression
des fois cette opération remettra les choses en place et tout rentrera dans l'ordre ou alors vous confirmerai que le groupe est mort et à remplacer
un neuf normal en 3/4 coute moins de 25 €

je croi que vous aver un probleme de sur plus de prision soit le réducteur ou la sopape de sécurité quelle nai pas compatible a la présion

bonjour,
merci pour vos réponses
j'ai testé sans le réducteur de pression;ça fuit toujours au groupe;j'ai donc changé le groupe de sécurité et mis à la place un groupe inox ; ça FONCTIONNE SUPER