Gaine Lanaform et ceinture Slender Shaper

J'ai 17 ans et je souhaite perdre du poids. Ma premiere question est j'ai des doutes sur la ceinture Slender Shaper et je voulais etre certaine que ce produit ne marche veritablement pas pour la perte de poids. Ma deuxieme question: Je sais qu"il n'y a pas de remede miracle pour maigrir il faut faire de l'exercice....donc si je porte la gaine Lanaform en faisaient de l'exercice entre autre....cela m'aiderait-il a perte des centimetres comme ils le pretendent et a reduire la cellulite... Voila merci beaucoup!

Bonjour, Je vais sûrement gâcher pas mal de vos illusions.. Mais il n'existe AUCUN PRODUIT, REMEDE, COMPLEMENT ALIMENTAIRE ni APPAREIL MIRACLE pour vous faire ressembler au top modèle qui les présente dans toutes les publicités...
Si vous avez du sur-poids c'est que vous apportez quotidiennement à votre organisme plus d'énergie qu'il n'en a besoin et il est génétiquement programmé pour stocker ce surplus sous forme de graisse. Vous devez donc impérativement apprendre à vous alimenter correctement et effectivement, brûler vos réserves de graisse en pratiquant une activité physique régulière, là aussi, appropriée. Il existe en effet certains type d'exercices physique regroupés sous le terme de "cardio-training" qui seront les mieux indiqués pour vous aider à perdre du poids.Vous pourrez trouver plus d'info en lisant mon blog. Cliquez sur mon pseudo pour avoir le lien.
Bon courage!

Bonjour Shaden, Déjà tu as 17 ans donc tu devrais perdre assez facilement en surveillant ton alimentation (en évitant les aliments trop riches en calorie), ensuite si tu veux perdre de la cellulite, je te conseille de te masser régulièrement.
Ta cellulite ne doit pas être bien profonde vu ton age.
Aussi du sport 2 à 3h par semaine et tu seras au top, porter une gaine te permettra de suer davantage oui mais c'est vraiment le sport qui t'offrira le corps de tes rêves. Je suis mitigée pour la ceinture. Courage et à bientôt!