Fuite du doigt de gant sur porte-visite de ballon d'eau chaude de chaudière gaz

Bonjour,

j'ai une fuite du doigt de gant sur la porte de visite du ballon de ma chaudiere a gaz a production d'eau chaude.Comment reparer?La porte de visite est une platine de 195mm de diam avec 8 boulons de 13mm avec un enfoncement de la partie centrale sur un diametre de 130mm et qui est equipée d'un doigt de gant dans lequel se trouve le capteur de temperature. Peut on retrouver la platine complete equipée du doigt de gant? Je ne retouve plus helas la ref de la chaudiere et pas de plaque visible (sous calorifuge?)

NB:cette chaudiere en fonte a été installée en 1979, avec juste un echange du bruleur a gaz pulsé en 2003 et elle a donné toute satisfaction depuis.

Merci en attente de votre reponse. D.Clerc

bonjour etant donné que le contrat d entretien de chaudière a gaz est obligatoire que vous n avez pas le droit de touché la chaudière si vous intervenez qui arrive un pepin l assurance ne vous couvrira pas ,oui je sais vous allez me dire que sais une piètre securité mai si en fesant vous memes vous faite une mauvaise manipulation ou je ne sais pas quoi que se soit la chaudière vous previendra pas et l assurance vous dira debrouillez vous vous aurez les cuisses propre donc un conseille una avarie basic ,manque d eau ,allez ça va mai la si j etais vous je ferais appel a un technicien tout le monde est bricoleur du dimanche bricolé une machine a lavé ou sa voiture mai la bricolé une bombe sais pas la meme chose j en vois beaucoup des gens joué les heros avec la chaudière meme certain justument ont pris leur chaudière dans la tronche sinon ont obligerais pas les contrat d entretiens je suis desolé technicien chaudière est un metier faite venir un tech....cordialement.