Fuite d'eau tubage chaudiere a condensation. Est-ce dangereux

Bonjour, j'ai constaté un fuite d'eau au niveau du joint apres le coude qui sort de ma chaudiere a condensation (vaillant) J'ai des lors coupe le chauffage. Est ce dangereux? Est-ce juste un probleme d'etancheite, ajouter du sillicone, ou est ce un probleme plus profond. Est Ce normal qu'il y ait de l'eau dans un tuyau qui evacue les gaz et vapeurs? Merci beaucoup

Bonjour,
Une photo nous aiderait à mieux cerner votre problème. Vous pouvez mettre cette photo sur un serveur comme [Lien supprimé] et indiquer le lien sur ce site.
Bien cordialement.
PV

Bonsoir
Ne serait ce pas ENCORE un tuyau branché à l'envers ?????
Qu'il y ait de l'eau ... c'est normal .... qu'elle sorte du tuyau ... ce n'est pas normal !
Il y a aussi des problèmes de contre pente !! Normalement la pente doit aller (descendre) vers la chaudière.
Rajouter du silicone c'est du bidouillage.
Bon week end