Fréquemment des baisses de tensions de l'eau

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz , de marque : De Dietrich - MS 24 MI FF Depuis deux jours, sur le petit écran de la chaudière il y a écrit sans arrêt E10, donc j'ai regardé dans le manuel ce que ça signifiait : Blocage du système pour cause de basse pression. Donc j'ai regardé les instructions, on me dit de débrancher la chaudière de la prise électrique et de la vidanger , c'est ce que fait et je ferme le robinet de vidange lorsque le manomètre affiche 1.5 Bar. Puis ma chaudière remarche, tout va bien, mais 10 minute plus j'y retourne et je vois que le manomètre affiche 0.7 Bar, et je trouve que ça à bien baissé en quelque minute, puis ça recommence à me faire E10, donc sans arrêt je le vidange, mais rien à faire ça recommence. Je ne sais pas peut être que j'ai oublié de faire quelque chose, merci d'avance si vous s'avez quel est le problème, Cordialement.

Bonjour
J'ai un doute ... vous parlez de vidange ... c'est très rare de vider un circuit de chauffage car après le remplissage est galère. Donc, que la notice demande cela me laisse perplexe !
Vous écrivez : "c'est ce que fait et je ferme le robinet de vidange lorsque le manomètre affiche 1.5 Bar" puis plus loin : "mais 10 minute plus j'y retourne et je vois que le manomètre affiche 0.7 Bar"
Donc vous avez une fuite et vous devez remplir le circuit ... pas le vidanger ! Le robinet n'est pas un robinet de vidange mais un robinet de remplissage qui fait communiquer le réseau eau de ville avec votre circuit de chauffage.
Donc votre problème est un problème de fuite ... vase d'expansion et/ou soupape de sécurité s'il y a ou ailleurs !
Purgez bien aussi tous vos radiateurs en complétant à chaque fois en pression d'eau.

Il faut changer le disjoncteur j'ai eu les mêmes problèmes

Bonjour, j'ai, moi aussi le problème d'être obligée de remettre sans arrêt de l'eau dans le circuit (tous les 15 jours) surement une fuite dans le circuit ...mais où? mon chauffagiste n'a pas l'air d'avoir envie de s'y "coller"....mais là, je suis carrément en panne et je l'attends!!!

Bonjour j'ai exactement le même problème Pouvez vous m'aider? Merci

Pour vous me dire de quoi s'agit il? J'ai le même problème Cordialement

Bonjour Fabien
Cette question date de début 2013 et est en sommeille depuis au moins début 2014 ... le mieux est de la reposer à neuf car perso je vais la déconnecter ... comme beaucoup de mes confrères ...
Cordialement