Bonjour, je dois refaire l'électricité chez moi, mon plafond est en béton et porte toute la structure de la maison. Pour faire passer les cables électrique, il faut poser un faux plafond en BA13... ça m'embête de perdre de la hauteur sous plafond. Combien de centimètres au minimum vais-je perdre ? Merci beaucoup
Bonjour,
Avec moins de 10 centimètres, vous pouvez passer tous vos câbles et ne pas perdre trop de hauteur.
cdlt
Et au minimum ? 3 ou 4 cm c'est faisable ?
Merci d'avoir pris le temps de me repondre
Bonjour, vous allez perdre minimum trois centimètres voir plus selon le passage des gaines.
Ce serait génial ça!! On m'avait dit impossible ...
J ai bien dis mini
Cest un juste, la plaque fait déjà 1.3 cm
5 cm, vous pouvez y arriver
Bonjour , votre perte totale sera au minimum de sous dalle 3cm de tube , 1 à 1,5cm de rails et pour finir 1,3 cm de placo donc entre 5, 3 et 6cm au total
Salutations
Bonjour Mr
Attention de ne pas prendre trop juste en hauteur.
Si vous croisez vos gaines vous risquez de ne pas y arriver.
Une gaine fait 20 mm d'épaisseur
La plaque de BA13 13 mm plus les rails 16mm, plus les tiges filtés et leures fixations.
Au total vous perdrez 70 mm
Meilleures salutations
Bonjour, Vous pouvez régler la hauteur de la suspente pour le juste passage des gaine et des boite DCL... Donc épaisseur de la DCL + gaine pour le raccordement + épaisseur de la fourrure + BA13 au minimum. Une DCL fait 50mm de profondeur + la place de son raccordement... Attention ! Si vous voulez installer des spots à encastrer, il faudra peut être un peu plus selon la hauteur de spot. Cordialement
Bonjour
En calculant vous allez perdre environs 5 Cm à 7cm mais pensez au croisements de gaines
Cordialement
Bonjour, merci beaucoup pour réponse
Bonjour, merci beaucoup pour reponse
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
De rien bon courage pensez à bien étudié vos passage de gaines pour éviter de croiser vos gaines vous pouvez faire des points d'intérêt ancrage sur votre ancien plafond
Par exemple une alimentation de éclairage simple passez une gaine du tableau au boîtier de lampe et de celui-ci une gaine vers le interrupteur si vous voulez par exemple faire une autre alimentation éclairage au vieux de repartir du tableau vous repartez de la boîte alimentation de la première lampe vous gagnez une gaine de moins à descendre vers le tableau.
Cordialement