Existe-t-il des antennes télé sans fil ou wi-fi pour éviter de faire passer des câbles dans toute la maison?

Bonjour je suis a la recherche d une solution. je m'explique, j'ai une télé a TNT intégrée que je voudrais déplacer dans ma maison Actuellement j'ai une prise d'antenne à coté de mon écran Je recherche une solution pour déplacer ma télé sans avoir a retirer un câble disgracieux qui va courir le long de la pièce Existe t il une solution type sans fil , infrarouge , wi-fi ... merci pour votre réponse cordialement

Oui cela existe mais vous perdez en qualite!!

je ne pense pas que ça existe.
Le plus simple est de prendre la télé par internet ( freexbox, neufbox,... ) et d'utiliser des boitiers CPL haute vitesse

bonsoir
Je vous donnes un lien où vous trouverez des transmetteurs sans fils de toutes marques.
Il est évident que si vous voulait regarder la télé sans la brancher à l'antenne, il vous faut un tuner séparé.
soit vous acheter un transmetteur avec tuner, soit vous branchez un magnétoscope ou tuner TNT
sur l'antenne et vous y raccordes un transmetteur
ordinaire. Sur le NET vous avez de nombreux commerces qui font l'article.[Lien supprimé]

ajouter dans une maison un nouveau cable antennes peut etre assez simple gilles Guyon
www.aes.jimdo.com

Bonjour, en fait il ne s'agit pas de transmetteurs audio/vidéo dont il est présentement question, mais de transmetteur du signal d'antenne....ce qui permet de régler chaque télé individuellement dans chaque pièce, voici un lien :
[Lien supprimé]