Evolution de la 2G chez Orange

bonjour, j'ai reçu un sms hier de mon opérateur m'informant que suite à l'évolution du réseau 2G mon téléphone, un samsung GTE1050 sans accès internet, ne fonctionnera plus en novembre. il y a également un code promotionnel pour en changer. il n'y a rien d'indiqué sur mon espace client horlis que ma ligne est valide jusqu'en février 2018 info ou intox ?

Bonjour, Pouvez-vous préciser si vous êtes propriétaire de votre téléphone ou si vous en êtes locataire dans le cadre de votre abonnement chez Orange ? D'autre part, quelle est la nature exacte de cet appareil ? S'agit-il d'un smartphone ? Bien sincèrement.

bonjour,
je suis en offre Mobicarte.
il ne s'agit pas d'un smartphone.

bonjour,
je suis en offre Mobicarte.
il ne s'agit pas d'un smartphone.

Bonjour, Dans ce cas, si votre appareil appartient à l'opérateur, vous devez relire votre contrat d'abonnement pour savoir dans quelle mesure celui-ci est tenu de vous l'échanger contre un modèle qui sera compatible avec le nouveau système. Bien sincèrement.

bonjour,
j'avais acheté mon mobile chez Carrefour.
puis ai été transférée sur le réseau Orange.
j'ai été en carte carrefour mobile prépayée puis ai pris ensuite les mobicarte Orange prépayées jusqu'à aujourd'hui.
apparemment les licences 2G ont été reconduites jusqu'en 2021

bonjour,
j'ai eu la réponse suivante du service client Orange.
Bonjour, Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions. Nous regrettons vivement votre mécontentement mais vous confirmons que le réseau 2 G permettant les appels et SMS, tend à disparaître et que votre mobile, qui n'est pas un smartphone, ne fonctionnera pas avec le réseau 3 G ou 4 G. Il s'agit d'une information de nos services, vous invitant à prendre vos dispositions, avant que votre mobile ne fonctionne plus. cordialement

Bonjour, Dans ce cas, pouvez-vous préciser si votre abonnement prévoit une durée d'engagement minimale ? Si c'est le cas, quelle est la date d'expiration de votre engagement ? Bien sincèrement.