bonjour je m pose une question,ma fenetre de cuisine va se trouver a 95cm de hauteur,il va y avoir l evier dessous,mais est ce que le robinet ne va pas gener pour l ouverture de la fenetre? merci
Faites des mesures exactes de hauteur (hauteur maximale du robinet), hauteur minimale des battants de fenêtre) et vous verrez bien...
Deux choix :
Un robinet escamotable Sur cette hauteur, a mon avis seul le pericope de Blanco passera
soit vous positionner le robinet dans l'espace créé par l'ouverture de la fenetre, vace une grande profondeur de plan
Cdlt
dernier choix plus onnéreux remplacement de la fenetre par une coulissante ou une partie fixe en bas (imposte ou parclose) puis les ouvrants au dessus