Dans ma maison il y a du plancher chauffant à irradiation et je ne sait pas si il n'aura pas de problème pour le système si pose des tapis dans la pièce?
Il y aura moins d'émission de chaleur à l'endroit du tapis ... du coup le sol sera un peu plus chaud qu'ailleurs sous le tapis Cordialement. www.aster2s.com
Bsr Sonya
déjà si vous êtes irradié je n'aimerai pas que vous m'invitiez, vous devrez sacrement atteinte alors!!!.
un plancher chauffant n'irradie personne, il n'ya pas de radiation ,
je sais ce que voulez dire, mais on appel ce type de chauffage aussi un chauffant rayonnant.
oui vous pouvez mettre des tapis pas trop épais de préférence à maille large et indiqué et signalé par le fabriquant (adapté aux planchers chauffants basse température), ils se sont adapté au marcher et utilisent des matériaux moins isolant à la chaleur, un conseil malgré ca je vous conseil de ne pas dépasser 40% de surface couverte par cotre tapis car j'ai eu des cas avec des tapis dépassant les 70% de a surface avec une température très faible dans les pièces concernées, ou alors il faudra monter de bcp la T° de retour de votre pac pour compenser pas plus de 38° C au delà ca implique d'autres problèmes (surconsommation, risque de détérioration de la dalle ou du carrelage, dilatation excessive...)