Est-ce que il est possible d'appeler un numéro 0800 depuis les Dom Tom?

[Question sans détail] Est-ce que il est possible d’appeler un numéro 0800 depuis les Dom Tom ?

Bonjour,
Tout dépend du fournisseur du numéro 0800 et donc aussi de l'éditeur de service.
Donc certains numéros 0800 sont accessible des DOM TOM.
Dans ce cas, l'appel est gratuit pour l'appelant (le service 0800 supportant une surtaxe plus importante).
Cordialement,

Bonjour, Cela dépend de plusieurs choses : si la tranche de votre numéro 0800 a été ouverte depuis les DOM/TOM et que le propriétaire du numéro en question n'a pas demandé l'interdiction de recevoir des appels depuis les DOM/TOM Les appels reçus via un numéro 0800 (gratuit) sont payants pour l'appelé, et de dernier doit supporter une surtaxe pour payer l'acheminement des appels provenant des DOM/TOM. Cette surtaxe est assez élevée, raison pour laquelle peut de numéro 0800 sont accessibles depuis les DOM/TOM. Cordialement,
Matthieu Désarmeaux
RENTABILIWEB TELECOM
[email protected]