Est ce possible de signer un chèque moi-même pour notre employeur?

Je travaille dans une agence immobilière. Je dois souvent aller a la banque déposer des chèques. Mais quand la banque est fermée, je dois la mettre dans la boite prévue a cette effet. Les chèques qu'on me donne ne sont jamais signés.

l'employeur doit vous autoriser à signer les chèques près de la banque (déposer votre signature) en précisant le niveau de délégation accordé

Bonjour,
Votre employeur doit signer une procuration pour endosser les chèques. Par contre bien vérifier aussi que le client a bien mis l'ordre et a bien signé son chèque.
Bien cordialement.

Bonjour ,
L'absence d'endos régulier peut être à l'origine d'un impayé pour défaut et vous faire perdre du temps .
Vous devez obtenir de votre employeur une délégation de signature pour endosser les chèques de la clientèle en cas d'absence .
Votre employeur doit d'autre part déposer auprès de la banque une procuration limitée à l'endos des chèques .
Une cachet au nom de l'agence immobilière ,apposé au dos des chèques , pourrait résoudre facilement cette démarche , si votre employeur ne souhaite pas vous donner pouvoir .
cdt