Est-ce envisageable de faire l'installation d'un climatiseur sur une auto Kia Rio 2012?

Une connaissance qui possède une auto Kia Rio 2012 me demande si elle pourrait faire installer un système complet de climatisation sur son auto qui n'en possède pas? Est-ce que ce projet est réalisableà un coût abordable et où trouver un endroit pour effectuer cette installation? Merci pour votre attention et vos réponses.

Ce n'est pas une question pour le contrôle technique, mais pour les techniciens du froid automobile. Installer une clim sur un vehicule est toujours possible; Cela en vaut il la peine c'est autre chose.

Que cela en vaille la peine c'est effectivement une bonne question : prix de revient ?
Cette question résolue je ne suis pas certain ( pas un pro) que ça soit possible dans tous les cas : faible puissance du moteur , espace libre dans le compartiment moteur pour l'échangeur , reprise avec courroie du compresseur , espace filtre habitacle ... En résumé : Kia a-t-il prévu cette option sur CE modèle ? Ce serait plus simple de faire l'adaptation . J'avoue ignorer la réponse au moment ou j'écris , mais elle m'intéresse .