quelle doit etre je vous prie l'épaisseur minimale du PVC pour un portail à lates ou bandes de 1m 20 de haut ??? 28mm sont-ils suffisants??? En vous remerciant MDMAZET
Bonjour Le plus important ce n'est pas l'épaisseur du PVC, mais la qualité du produit. Il faut un PVC à base de matière vierge et non pas à base de produit recyclé. C'est le PVC que Stock Flash utilise pour ses portails. [Lien supprimé]Cordialement Jean Michel DENIS
Bonjour, il existe aussi des lames creuses, et des lames renforcées. Cependant, un portail PVC reste un portail PVC, c'est de l'entrée de gamme même avec une structure alu ou de superbes lames. Le PVC vieillit mal : il devient cassant et perd de son éclat blanc au fil des années. L'avantage, c'est que ca se change très facilement. Prenez donc ce qui vous plait en lame, de préférence chez un fabricant de portail vous n'aurez pas de surprises. Cordialement,
fabien de https://www.alloalarme.fr
Bonjour, Comme les autres, je vous dirais que l'épaisseur n'est pas le critère le plus important. Votre profil de 28 mm d'épaisseur totale n'est pas un bloc compact , l'épaisseur importante est l'épaisseur des parroies et l'emplacement des cloisonnements intérieurs. Recyclé ou non, c'est du bla-bla. Je vous rappelle tout de même que le PVC dans un Portail n'est que l'élément décoratif et de remplissage, il est toujours assemblé sur un cadre , sinon passez votre chemin; c'est le Cadre qui fait tout, s'il est Rigide et Robuste, votre portail va durer, sinon rendez-vous dans quelques années. Pour ma part, je construis des Portails en PVC depuis 16 ans et n'ai jamais eu de problème; je fixe mes PVC sur un Cadre en Inox 18/10 laqué Polyuréthane, soudé 4 faces de section 50/30/1.5 ou 2mm et atteins une Longévité quasi sans limite; comme ce Cadre est en INOX, il ne crains pas non plus la Corrosion et peut être installé partout ( même en Bords de Mer ou l'air salin attaque particulièrement les métaux comme le fer et l'aluminium ). Je vous invite sur mon site [Lien supprimé] pour les connaitre et aussi pour calculer Votre prix directement.Cordialement. Mr Claude DAVID ( ARTIPORTAIL )