Entreposer un congélateur coffre à l'extérieur

bonjour, j'habite en région rhône-Alpes et je souhaite entreposer mon congélateur coffre à l'extérieur sachant que l'hiver il peut faire jusqu'à -15° et l'été plus de 40° merci de m'indiquer ce que je doit prendre comme classe climatique pour ce congélateur, et si il en exiqte de compatible cordialement JG

Votre congélateur pourra fonctionné mais avec une température extérieur de 40° vous risqué d'augmenté votre consommation électrique .Choisir un super isolé et tropicalisé.