l'enduit de psicine silico marbreux s'enleve par endroit et le beton brut apparait. que dois-je faire avant de pouvoir repeindre dessus ? Merci par avance de votre reponse. Cordialement
Bonjour
pourquoi envisagez-vous de peindre sur un enduit silico? Il semble intéressant de comprendre pour quelle raison votre enduit se décolle et se désagrège, avez-vous une régulation de PH automatique? et quel est le PH de l'eau de votre piscine.On constate très souvent une dégradation du silico quand l'eau est trop acide. Si vous le souhaitez donnez moi des précisions et je vous aiderais a faire un diagnostique précis.
Piscines Amadeus
Bonjour,
Parce-que j'ai le béton brut qui apparaît à beaucoup d'endroits et c'est très moche. Je n'ai pas de régulation automatique du PH. Il est actuellement à 8.
Merc par avance de votre diagnostic et de la solution la plus adaptée.
Cordialement.
F.Lavillaine
Bonjour
Avez-vous la possibilité de prendre des photos et de me les faire parvenir. Cela me permettra de vous proposez la solution la plus adaptée.
une chose est par contre sur il ne faut jamais recouvrir un support qui ne tient pas ou qui se désagrège il faut soit réussir à le stabiliser ou alors l'enlever.
Je vous donne mon adresse mail : [email protected]
Cordialement
Piscines Amadeus
Bonjour,
Votre adresse email est celle ci-dessus ou amadeus avec le u ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.