Eau trouble a cause du sable

suite a la mise eau de mon aquarium je n'ai pas assez rincé le sable. J'ai depuis une eau trouble. Comment y remédier

Bonjour, Il faudra veiller à changer fréquemment la ouate.
Il existe des produit qui vont faire floculer les particules en suspension dans l'eau pour aider à faire disparaitre le troubleAutrement un peu de patience et cela devrait rentrer dans l'ordre.