Bonjour, Une question "simple et bête " L'eau de pluie ( récupérée lors d'orage par exemple, mais non stockée ) est elle bonne pour un aquarium et ses occupants - poissons et/ou plantes - ? Merci de vos réponses.
Bonjour,
L'eau de pluie à des avantages, comme ne pas comporter de calcaire et pas de chlore. Mais attention parfois elle peut être acide pour modifier cela utilisez un correcteur de pH.
J'utilise l'eau de pluie pour mon aquarium d'eau douce et je n'ai aucun problème.
Bonne journée à vous.