le taux de calcaire plus ou moins élevé de l'eau est-il un inconvénient pour le bon fonctionnement d'une chaudière à condensation .merci
Pas du tout, l'eau de condensation est une eau issue de la combustion mais qui ne vient pas du réseau.
BONJOUR:pas d'inconvenient pour le chauffage car l'eau de chauffage est une boucle, mais pour la production de l'eau chaude oui, vous risquez d'avoir une chaudiere bon pour le chauffage et hors service pour l'eau chaude sanitaire car le calcaire va boucher l'echangeur ,ou la sortie de l'eau chaude si tu es en production instantanne en eau chaude sanitaire ou va boucher le boiler si tu es en mode de production a accumulation en eau chaude sanitaire.Enfin le calcaire ce n'est pas bien ni pour ta chaudiere, ni pour ta machine a laver,ni pour tes robineteries.