Peut on sa risque Mettre de gros sel dans cuvette d'une fosse septique. ? Bien cordialement
Bonjour
Il faut savoir que la température à l'intérieur d'un réservoir enterré est toujours positif, au dessus de ZERO.
Donc il n'y a aucune crainte de gel de son contenu. maintenant mettre du sel dans la fosse n'est pas gênant