Droit social pour ma fille venant vivre en France

Bonjour, Ma fille (24ans) vient chez moi vivre pour des raisons de santé grave. Elle n'aura aucune ressource financière. Son dossier médical de 100% est en cours de demande ici en France. Qu'elles sont les aides dont elle peut bénéficier (transport solidarité, ect) ainsi que pour moi car je vais déclarer ma fille à ma charge. A savoir que elle est dans l'incapacité de reprendre ses études ainsi que de pouvoir travailler.

Bonjour, Votre fille ayant 24 ans, il y a lieu d'envisager de demander une allocation pour adultes handicapés. Pouvez-vous préciser quel est son taux d'incapacité ? D'autre part, sa pathologie est-elle de nature à l'empêcher durablement d'exercer une activité professionnelle ? Bien sincèrement.

Merci pour votre retour, ma fille est atteint d'un Lupus. J'ai l'accord de la Sécurité Sociale du 100%. Elle pourra reprendre une activité. Ai je quand même le droit a une aide par la caf comme vous me le disiez ?
Bien cordialement
Veronique

Bonjour, En principe, votre fille pourra toucher le RSA à partir de son 25e anniversaire dans la mesure où elle a un domicile stable en France. Pouvez-vous cependant préciser si son taux d'incapacité a été fixé ? Si c'est le cas, quel est ce taux ? Bien sincèrement.