Douleur du haut de la fesse à la mi-hauteur de la cuisse gauche

bonjour, Je pratique la course à pied depuis plus de 30 ans, mais depuyis 6 mois je ressens à l'arrière de la cuisse une doukeur dès le départ qui a tendance à dimuniuer au bout de 10 minutes et qui est presque indolore aubout de 15mn ce qui me permet de courir normalement Juste après la course cependant et malgré mes étirements, je boîte légèrement.mais celà disparait complétement très vite Comme tous les coureurs, j'ai des problèmes de dos ( L4 L5) Je ne sais pas si celà provient de là car malgré mes esrcises pour le dos, celà continue Mon docteur généraliste m'a donné des comprimés pour la douleur mais la cause n'est pas soignée. En vous remerciant

un problème au niveau de L4L5 pourrait expliquer en tout ou en partie des douleurs dans la fesse qui descendent derrière la cuisse. Avez-vous consulté un ostéopathe DO? (il vous exigera probablement des radios avant de manipuler).
malheureusement, on ne peut pas poser de diagnostic par internet. l'idéal serait de trouver un médecin qui essaiera d 'identifier la cause du problème plutot que de seulement vous prescrire des médicaments...