Dois je payer deux fois des impôts locaux?

J'ai acheté un logement en novembre 2014, où je réside. J'ai payé aux anciens proprios le solde de novembre et décembre, qu'ils avaient déjà réglé. J'ai quitté mon ancien logement, que je louais, le 23 décembre 2014. Je n'ai donc qu'un logement, où je réside depuis le 23 décembre 2014. J'ai payé mensuellement sur la base de l'ancien logement et réglé un solde à la 11ème mensualité, soit le 16 novembre 2015. A ce jour, les impôts me réclament la taxe d'habitation sur le logement occupé au 1er janvier 2015, donc le nouveau, et la somme est double, pourtant même quartier, même surface.On paie donc 2 fois des impôts locaux, pour un seul logement, dans une même ville ? comment porter réclamation ?

Bonjour, En principe, sauf si vous disposez d'une résidence secondaire, vous ne payez qu'une taxe d'habitation. Vous pouvez formuler une réclamation au service des impôts qui se charge du recouvrement

Bonjour,
Vous ne payez pas 2 fois la taxe d'habitation pour un même logement, mais la taxe d'habitation de votre dernier logement correspond au double de celle du précédent logement. Je vous conseille de vous adresser soit à la trésorerie dont dépend votre logement ou directement au centre des impôts de votre département pour exposer votre situation.
Cordialement