Bjr je voulais savoir si en attendant l obtention du permis de construire de ma maison je peux construire un chalet de 70m2 sur mon terrain?
Bonjour,
Ben... normalement non. Mais vous pouvez toujours demander à la mairie où vous allez déposer votre permis.
Cdlt
Bonjour,
si vous voulez être dans l'illégalité complète et devoir tout démonter par après, pourquoi pas... sinon, pour ma part, je ne vous le conseille pas.
Cdlt
Bonjour
Chalet ou pas, il faut un permis de construire également pour poser un chalet sur votre terrain
A mon avis, orientez vous vers des mobil-homes, car cela ne nécessite pas de permis de construire pendant 3 mois, et après ce délai dépassé, vous pouvez obtenir une autorisation provisoire...
Cordialement
Bonjour,
au delà de 20 m2 il faut déposer un permis de construire...
Bonne journée
Bonjour Dans le cadre d'une nouvelle construction, la plupart des Mairies (mais pas toute) autorise l'aménagement "provisoire" d'une "structure"(type mobil-home le plus fréquemment qui n'excède pas 40M2) pouvant servir d'habitation toujours provisoire pendant toute ça durée. Mais à condition de demander "l'autorisation" d'implantation. Attention, la Mairie garde toujours un "œil" après les travaux pour savoir si la structure a bien été retirée après travaux !! Cordialement.