Devis pour Reboucher des trous de cheville dans un mur

Bonjour, J'aimerais connaitre le prix approximatif pour : Mon porte-manteaux s'est décrocher du mur. Il faut reboucher les 4 trous de cheville dans le mur. la peinture (gris claire) autour s'est enlevée ainsi que le plâtre. Merci de votre aide, Cordialement M.RAFIN

Si vous faites appel à un pro pour ce travail, voici le détail d'intervention:
- protéger le sol
- élimination supposée résidu de cheville, nettoyer la poussière et la zone abimée
- humidifié et applique goldband ou mp 75, laisser bien sécher
- appliquer un enduit de finition, ponçage éventuel
-préparer une petite quantité de peinture, en faisant des essais pour obtention de teinte, c'est peut être la partie la plus longue et délicate et appliquer 2 couchesCe petit dépannage, ne se fera pas sur un jour, mais bien en 4 passages. forfait minimum pouvant être demandé: 210,00.- sans marchandise, eh oui!

Bonjour,
Avec un enduit de rebouchage, un enduit de lissage, une petite spatule et un peu de papier de verre (tout ça en vente magasin de bricolage en demandant conseil au vendeur peinture), et en comptant 1 heure au total (avec quelques périodes d'attente pour le séchage), vous pouvez le faire vous-même pour moins de 25 euros.
Cordialement

Bonjour.
Entièrement d'accord avec Monsieur BIGOT, je pencherait plutôt pour 50 € de marchandises diverses, mais si l'on veut une réparation "invisible, c'est le pan entier qu'il faut traiter. Cela demandera alors plus qu'une heure.
Bien à vous, L.DECERF