Deuil j'ai perdu mon papa

Je viens de perdre mon papa,j'ai 32 ans et je ne l accepte pas,c'est arrivé le 18 mai 2015 suite à une erreur médicale il est parti en 3 jours.Depuis chaque jours est un calvaire je souffre terriblement mon dieu ce que j'ais mal,je ne rescent plus aucune envie meme mon corps me donne l impression d'etre mort...j'ai perdu la sensation de faim de froid et j'ai peur quand viens l heure de se couché du coup je ne dors plus jusqu'a m endormir d'épuisement sans mon rendre compte.Je sais qu'il ne voudrai pas me voir comme sa mes ses tellement dure et cette sensation de déchirement dans mon corps me rend taré,je savais que sa pouvais arriver un jour mes pas maintenant je suis tellement jeune j'ai tellement besoin encore de lui j'ai l impression de vivre un cauchemard je sais plus quoi faire

Bonjour Audrey,
perdre son père est une épreuve redoutable, et quand cela arrive dans les circonstances que vous citez, c'est vécu comme plus injuste encore.
Le deuil est un processus avec des hauts et des bas, chacun le vit à son rythme, avec ses références, ses croyances, son lien avec le défunt. Il n'y a pas de "bonne façon" de vivre un deuil, cela relève de l'intime.
Dans l'immédiat, il me semble important de vous refaire une santé, avec momentanément, un appui médicamenteux avec votre médecin traitant. De même, un accompagnement psychothérapique serait vivement conseillé afin de ne pas vous laisser seule face à vous même en cette circonstance.
Courage et cordialement à vous.

Bonjour, Perdre un être aimé suscite toutes sortes d'états pour retrouver son équilibre. Sidération, sentiment d'injustice, colère, tristesse intense, culpabilité, douleurs... Ce parcours extrêmement intime prend beaucoup de temps et d'énergie. Je vous encourage vivement à prendre contact avec une personne pratiquant l'hypnose afin de vous remettre plus vite et plus profondément de cette perte immense. Je peux vous citer une patiente qui a perdu en quelques semaines un parent et sa meilleure amie. Elle a eu recours à l'hypnose pour le premier et négligé de le faire pour la deuxième. Trois mois plus tard, à Noël, elle a parlé d'eux et s'est aperçue qu'elle évoquait son père avec sérénité et joie alors qu'elle avait les larmes aux yeux et la gorge nouée en parlant de sa meilleure amie. C'est ainsi qu'elle a vraiment ce que l'hypnose lui avait apporté. Dans la mesure du possible, si vous êtes intéressée, faites appel à un praticien chevronné en hypnose holistique plutôt qu'en hypnose Ericksonienne. Espérant vous avoir aidé, je vous adresse toutes mes condoléances et vous souhaite de renouer avec l'avenir. Marianne

PERSONNE SENSIBLE NE PAS LIRE SVP si encore c'etais arrivé de mort naturelle comme ils l on écrit sur son dossier....je souffre tellement et je ressent tellement d injustices,ils ont donné à mon pere un antibiotique"bactrim forte 800" pour son infection urinaire.Hors il n'avais pas droit de prendre ce medicament car il avait des problemes de foie severe "une epatique alcoolique sevré"
Du coup il a fais 1 allergie, lui qui 3 jours avant aller bien mangé bougé rié c'est retrouvé cloué au lit sous assistance respiratoire dyalise et une dizaines de perfusions de toutes sortee.
Ce medicament lui a donné la maladie de @ stevens johnson : sa peau à commencé à tombé des cloques et des taches sont apparu sur son corps : il etait brulé au 3eme degré,toutes les muqueuse etait rongé à vif et saigné,à la fin il pouvait plus parlé car une peau comme du plastique élastique 'c'etais collé de la levre inferieur à la levre superieure,donc quand il ouvrait la bouche y'avais ce "schimmgum rouge" hermetique... il ne pouvais de toute facon plus boire et mangé ,il réclamé pourtant de l'eau mes il n'avais pas le droit car toute la bouche et la traché saigné et etait à vif.Un matin ils lon intubé et nous on dit que de toute facon à ce stade il était "cliniquement mort" que simplement la machine le fesait encore respiré et que plus on attendais pour le débrancher,plus tout "éclaté" à l interieur.
Ce soir la avec mon frere nous avons appellé le medecin pour eteindre le respirateur,sauf que quand le médecin la débranché mon pere à continué à respiré! Ils ont enlevé la dialyse :il s'est mis à uriner tout seul,il ont enlevé la nourriture :le ventre c'est mis à grogné de faim,son coeur était bon ainsi que sa tension ainsi que sa respiration! Mort cliniquement ne veut-il pas dire que l'on débranche et que c'est finis????
Au bout de 45 minutes le medecin à envoyé à forte dose de la morphine ainsi que des anti douleurs et le produit pour les opérations.Son coeur à commencé à ralentir puis arrivé à 24 pulsation il c'est éteint...
Au bout de quelques minutes le médecin nous à dit que c'étais finis.Mon frére c'est allongé sur lui en hurlant "non papa je t'aime je t'aime trop!!!! et la tout à coup mon pere à pris une grande inspiration son coeur est remonté à 110 pulsation minute,sa tension à 12 et il respirait de nouveau!
Le medecin à couru à chaques appareille et à cherché une seringue de morphine "pour pas quil s'ouffre "a t-il dit.
Puis 15 minutes aprés mon pere est parti pour de bon à 21h48.Comment reussir à revivre alors que l on a le sentiment quon la limite "euthanasier? n'importe qui sous anesthesie general morphine et anti douleur s'endormirai pour toujours non?C'est images me hante j ai l impression de me consumé à l interieur trop d'incoherence,des medecins qui se contredise rien n'est fait pour nous aidé à un jour remonté la pente...j'ai des crises d'angoisse et mon cerveau ne peut s'empeché de me montré ces images jusqu'a gramont ou quand ils on voulu fermé le cercueil :mon pere etait trop surlevé à l'interieur et j'ai vu ce fils de ++++ appuyer le couvercle sur le front de mon pere pour le forcé à ce fermé!!mon frere à tout de suite réagis et menacé cette personne! j'ai du appuyé sur le coussin pour que sa tete s'enfonce à l interieur car ils avait peur de le touché! de plus de l'argent avait etait pris pour le "rendre beau et presentable" j'attendais tellement de cette derniere vision ou des professionnelles l'aurai rendu beau à nouveau...
Ils non rien fait!!! meme pas camouflé le bleu sous les yeux est au dessus,son oreille et ses levres etait pleins de sang seché meme pas lavé!!!!Sa belle veste en cuire : ils l'avait fermé au maximum sous le cou: il etait comme saucissoné et coincé dans sa veste,lui qui supporté pas la sensation d'ettoufé....
J'ai rouvert sa veste,fermé son pantalon...nettoyé et maquillé son doux visage,ce n'est pas au enfants de faire sa comment esperé un jour pouvoir attenué sa douleur quand on a l impression que personnes na voulu lui donné sa chance.
Desolé il est 5 h du matin sa ne va pas,j'ai du mal à exteriorisé ce que je ressent donc j'écris ,toute maniere à ce rythme j'ai le sentiment que je devrai voir quelqu un car psychologiquement je craque trop trop trop de douleurs trop de questions et aucune réponse...

J’ai lu attentivement votre témoignage.
A la douleur liée à ce deuil, se superpose la colère quant aux conditions mêmes du départ de votre papa, l’injustice du manque de respect dû à un mort, le gâchis de ces procédures ratées. Et on comprend que tout cela vous affecte durement.
Son départ précipité, auquel vous n’avez pas été préparée, vous met dans la même situation que les victimes qui revivent en boucle, revoient des scènes terribles, ont des flashs, tant qu’elles n’ont pas réussi à les intégrer au présent. Cela prend du temps hélas.
Dans l’immédiat il convient d’éviter que la déprime ne s’installe de manière durable et pour cela un appui médicamenteux me semble nécessaire. Car la déprime attire toujours plus d’images tristes... qui accentuent à leur tour la déprime...
S’agissant du soutien psy, voyez si un service d’aide aux victimes (au Tribunal de votre région) vous prendrait en charge, sinon une association, ou encore un psy formé à la gestion du deuil.
Par ailleurs, les personnes endeuillées mettent souvent en place des petits rituels qui les aident à reprendre le contrôle sur leur vie.
Par exemple, si vous êtes capable (car tout le monde ne l’est pas) de regarder des photos de votre père, voyez si une très belle photo pourrait être mise en valeur, lui être présentée là où il repose, posée quelque part dans un endroit qu’il aimait particulièrement, afin de lui – de vous - restituer cette belle image de lui-même.... Ceci est un exemple, mais à vous de voir ce qu’il est possible de faire pour recréer un lien lui rendant sa dignité, lui témoignant tout ce que vous ressentez pour lui.
Je vous dis courage et vous présente mes sincères salutations.