le bac de mon déshumidificateur se remplissait d'eau a chaque utilisation! j'en etait bien contente car je sentait le changement dans l'air!malheureusement, je voulait l'utiliser dans les chambres des enfants mais pas une goute d'eau dans le bac!!!! j'ai changer de piece ,de position de l'appareil.....rien a faire!que dois-je faire????merci.
Bonjour
Si le déshumidificateur fonctionne toujours ailleurs (sous entendu il produit de l'eau dans 1 autre pièce), cela signifie probablement qu'il n'y a pas d'humidité dans ces chambres.
Mais votre question est ambiguë : "le bac de mon déshumidificateur se remplissait d'eau a chaque utilisation" puis " j'ai changer de piece ,de position de l'appareil.....rien a faire!". Rien à faire quoi ?? Alors il fonctionne ou il ne fonctionne pas ?
merci Banzai pour la réponse. je m'explique: le déshumidificateur "marche",mais il n'y a plus goute d'eau dans le bac!!!!!!dois je comprendre que l'appareil ne fonctionne plus ???? merci de me ré^pondre.
Je confirme ma réponse ... il n'y a tout simplement pas d'humidité à évacuer ! Pas plus difficile que cela.
Si doute prenez le, mettez le là où il y a de l'humidité (salle de bain par exemple) et observez le résultat au bout de quelques jours.
sinon,
ca veut dire que vous avez plus de gaz....
Bonjour,
Merci de cette info, il y a du gaz dans un desuhumidificateur?Moi qui suit contre tous les gaz de toutes natures car c'est contre nature! Merci A+