Depot blanc au fond de ma piscine

Au secours! J'ai fait une bétise en voulant réhausser le ph de ma piscine Intex autoportante de 3mx0.76h . J'ai surdosé le réhausseur de ph , l'eau est devenu blanche . J'ai mis du floculent , depuis l'eau est claire en surface mais dès que je remue le fond elle se trouble de nouveau . Depuis 3 jours je filtre avec une pompe à cartouche en permanence, mais toujours ce dépot au fond qui est dur à évacuer , comment faire svp ? Merci d'avance

bonjour,
il faut siphonner le fond, évacuer cette matière. si le ph et toujours trop bas, privilégier un ph plus de bonne qualité qui se dissoudra mieux, ou éventuellement le dissoudre dans de l'eau avant, par petite dose.
bonne journée