Dépassement de l'emprise au sol autorisé par le PLU de la commune

ma maison occupe la totalité de l'emprise au sol autorisée , je désire construire un bassin de nage de 30 m2 , dans ma commune la surface de la piscine entre dans l'emprise au sol : comment faire pour résoudre ce problème ? avec mes remerciments

Bonjour
Vous allez devoir attendre la prochaine révision du PLU et demander une modification pour votre parcelle pour avoir une extension d'emprise au sol. Cordialement.

si vous avez un sous-sol , faites-y votre piscine...
sinon, il va falloir rétrécir la maison ou agrandir le terrain.