Un monte escalier acheté d'occasion en etat de fontionnement ne veut plus redémarer une fois installé par moi meme(sans connaissance particuliere).Qui serait capable de me dépanner?Je ne possede ni la doc ni la marque...Merci par avance .
Bonjour, Il faut faire appel à un installateur de monte-escalier local qui pourra vous aider.
bonjour dans quel région habitez vous?
liste dépanneurs monte escalier indépendance royale en région parisienne
près examen de la boite electrique, les batteries ont coulé car les cosses ont été limées à la 1ère installation et après avoir changé les batteries, il a refonctionné un certain temps puis de nouveau en panne. Que faire ? Merci de me répondre
Bonsoir,
Il faut procéder de manière pragmatique. Pour chaque monte escalier nous avons besoin de la marque et du modèle. Si vous ne disposez pas de ces informations, vous pouvez nous envoyer un mail avec différentes photos du matériel à cette adresse : [email protected]
Cela nous aidera beaucoup. Je précise que sans ces informations, il est impossible de vous répondre.
Imaginez vous demander à un garagiste : ma voiture ne démarre pas ! sans lui indiquer la marque, le modèle, la version etc...
Nous avons énormément de qualité mais nous ne sommes pas devin.
Nous sommes à votre écoute pour vous fournir l'ensemble des éléments afin de vous aider à solutionner votre problème mais il nous manque juste un peu d'informations.
Bien cordialement.
www.mobideal.info