Delai de distribution des tickets restaurant

notre employeur nous rémunère par virement régulier en fin de mois,mais nos tickets restaurant,nous sont envoyés par la poste entre 8 et 10 jours plus tard sur le mois suivant.Peut_on ou doit_on exiger leur attribution à la meme date que nos salaires?
Merci d'avance pour une réponse rapide afin d'éviter un litige.

Bonjour, vous ne pouvez pas exiger d'obtenir vos titres-restaurant en même temps que votre salaire car il n'existe pas d'obligation légale concernant le délai de délivrance de ces derniers. Cordialement.