Bonjour, Cela fait 2 mois maintenant que mon ami a eu son véhicule qui a été complétement brulé sur un parking public. Mon véhicule était garé juste à coté et a été endommagé (devis de 800 € de réparation). Normalement son assurance prend en charge les dommages causés sur mon véhicule, sauf que la personne qui s'occupe de mon dossier m'assure que son assurance ne prendra rien en charge. Je ne sais pas quoi faire car dès que j'appelle mon assurance il me dise que je ne serais pas indemnisé (Raisons : Aucune preuve qu'un véhicule a été incendié alors que la gendarmerie etait présente et que je ne suis pas assuré contre l'incendie sauf que ce n'est pas mon véhicule qui a pris feu) et l'assurance de mon ami attend que mon assurance se retourne contre eux ! Que dois-je faire pour que le dossier avance ?
Maudpeschard ? 1ER QUESTION AVEZ VOUS DES PHOTOS de l'incendie , normalement quand il y a incendie de vehicule les pompiers ou gendarmerie pour leurs rapport prennent de photos , avec un peut de chance votre véhicule figure sur ces photos.
2 em question avez vous des témoins qui peuvent faire une declaration sur l'honneur que votre véhicule etait stationner a coté de celui qui a pris feux si oui leurs faire faire une déclaration sur l'honneur. et les ou la faire autentifier par la gendarmerie ou agent acermenté.
faire pression sur votre assureur car vous avez la garentie obligatoir dans votre assurance DEFENCE ET RECOURS , obliger votre assureur a la faire intervenir , meme si vous nette pas assuré contre l'incendi c'est l'autre véhicule qui est en cause et qui vous a dégradez votre véhicule , ne vous laissez pas faire et bon courage gégé
Merci pour votre réponse. La gendarmerie avait pris des photos de ma voiture, seulement c'était la nuit donc les photos ne sont pas utilisable seul les photos de la voiture brulé ont été gardé. Je vais envoyé une lettre recommandé à mon assurance en leur faisant pression. En espérant que le dossier soit réouvert!