Filtre OK, apparemment pas de prise j'ai te défaut au départ du cycle de fonctionnement sans que le groupe démarre. Comment dépanner ?? Merci d'avance
Bonjour,
Chez Airwell le defaut E41 correspond a un manque de débit d'eau.
Verifiez la rotation de la circulatrice,ou si il n'y a apas de vannes fermées ou tete thermostatique fermées selon configuration de l'installation.
Un shema hydraulique de votre installation permettrait mieux de vous orienter.
Cdt,
Bonsoir Merci, je précise que la pompe a tournée 4 jours sans le défaut, et de Delta P est de 0.45 Bar. Réseau d'Eau 2 Bar et PAC 1.6.B Je pensai plutôt a shunté le débit d'(eau, mais comment ....Merci encore
Re,
Si vous shuntez le contact de debit d'eau vous risquez de casser la pompe a chaleur.
Si vous avez des variations de debit d'eau il faut trouver la cause, un schema de votre installation permettrai de mieux identifier votre probleme.
il y aplusieurs methodes pour accorder une pac.Peu etre n'avez vous pas la bonne.
Ete vous en releve ou en remplacement de chaudiere?
cdt
Bonsoir je suis en remplacement: Circuit: PAC => Ballon tampon => PCBT => Retour PAC
A l'arret la P° de la PAC est à 2 B, en fonctionnement elle est à 1.5 B; La distance de la PAC au B.T est de 8 Metres
Bon bon, j'ai verifié les robinets des collecteurs et en effet ils étaient fermées à 60 %. Ouverture 100 % et la PAC a redémarré; par contre le delta P° est de 0.4. Merci de vos recommandations, j'espère que sa ira, merci encore