Défaut d'allumage sur ma chaudière à condensation De Dietrich

bonjour, j'ai un défaut d'allumage sur ma chaudiere à condensation De Dietrich à gaz et au sol et on m'a dit que c'était la sonde de surchauffe, peut -t-on me dire comment m'y prendre pour faire le necessaire, merci!

quel type ? ecodens DTG1300.24 (ou 130. 24) ou elidens 1300.25 . il peut y avoir plusieurs causes : il peut y avoir du recyclage dans la ventouse (il peut arriver que le tube des fumées intérieur descende

Est-ce que la qualité du gaz peut être la cause du défaut d'allumage ?