D'eczéma chez l'enfant de 27 mois

ma fille 27 mois fait de l'eczéma depuis bébé .Pour essayer de (réparer sa peau ) puis je lui donner des extrait fluide d'hamamélis 15 pour cent ,d'huile de bourrache 20 pour cent et huile de bardane 20 pour cent .Elle a un traitement homéopathique et a déjà vu un dermatologue qui lui avait prescrit une crème (flixovate ) que j'ai mise à la poubelle et fait les tests d'allergologie ou il y a eu suspicion du a l'oeuf .Actuellement je la lave au savon d'annesse et fais aussi le savon au calendula pour hydrater sa peau j'ai fais l'huile de nigelle huile de calendula et depuis mercredi crème hydratante au miel de manuka .Je pense qu'il faudrait traiter le problème de l'intérieur de son corps .Merci de me donner des pistes pour éviter qu'elle ne se gratte et de trouver un traitement soit a base de plantes mais a boire et non en infusion soit aussi par oligoéléments .Une maman qui sait plus quoi faire pour sa fille .Merci

bonjour
attention au HE pour les enfants ce n est pas bon essayé bain de tisane de mauve qui est un parfait adoussicent pour la peau . éviter tout produit tel que parfum , soupline , lessive agressive produit assainissant . qui sont trop agressif pour les petits .
n hésitez pas a demander conseil a un herboriste ]