Je vais acheter un four vapeur pulsé encastrable. Le vendeur me vente l'hydrolyse ou ecoclean mais à lire les forums peu de gens sont satisfaits car le résultat n'est pas bon et nécessite de l'huile de coude malgré les pubs car il faut nettoyer à chaque utilisation et malgré un nettoyage régulier il faut frotter et utiliser des produits ! La pyrolyse semble satisfaire plus de gens car très efficace même si plus cher à l'achat et à la consommation !MAIS est -il exact que ce procédé a un effet toxique sur la santé car particules cancérigène ? Merci de vos conseils
Je ne peu répondre à votre question hormis conseiller de retirer le maximum des dépôts avant de lancer une pyrolyse, ne pas attendre que le four soit trop sale, aérer la pièce pendant le fonctionnement du four et enlever les cendres avec une éponge humide une fois le four refroidi.
Merci bcp pour ces conseils !
savez vous si hydrolyse ou ecoclean sont efficaces ou si malgré l'entretien régulier, les graisses et les sucres restent adhérer aux parois !
Merci
Ne connaissant pas et ne possédant pas ce type de four (hydrolyse, ecoclean) je ne peux vous répondre. Recherchez sur d'autres forums des avis d'utilisateurs.