j'ai des tablettes de chocolat noir où la date de péremption était le 28 mai 2011, es ce que je peu les utiliser pour faire la patisserie ? et pour combien de temps ?
Oui, sans aucun problème, surtout si les tablettes ne sont périmées que depuis la veille. Une fois vos patisseries faites, conservez-les comme vous le faites habituellement.
Cordialement.