Cuisiner du chocolat périmé

j'ai des tablettes de chocolat noir où la date de péremption était le 28 mai 2011, es ce que je peu les utiliser pour faire la patisserie ? et pour combien de temps ?

Oui, sans aucun problème, surtout si les tablettes ne sont périmées que depuis la veille. Une fois vos patisseries faites, conservez-les comme vous le faites habituellement.
Cordialement.