j'ai fait un A I T début octobre suite a mon hospitalisation et des examens les médecins mon dit que je n'avais pas de séquelles mais depuis 1 moi je fais des crises d’angoisse terrible ce nais plus vivable pour moi que faire merci par avance
Bonjour,
Pouvez-vous savoir si, dans le service qui vous a reçu, un(e) psychologue peut être disponible pour assurer un suivi. Il y a certainement dans cet hôpital quelqu’un à même de vous informer.
Voyez également du côté de votre mutuelle, si vous en avez une, ou une autre assurance, si ce type d’aide est possible.
Enfin, je pense que votre médecin traitant, un psychiatre aussi, pourraient vous apporter leur aide dès lors que cette angoisse est certainement liée à la crainte compréhensible d'un nouvel accident
Courage et cordialement à vous.
je vous remercie cordialement de votre réponse et suivre vos conseilles
Bonjour Monsieur , "Depuis un MOI " évoquez vous.
C'est déjà bien!! ;- ) ... Votre MOI EST !
La crise d'angoisse est un pluri-phénomène, comme vous le commencez ici et en nous trans-
-mettant vos douloureuses pensées; tout d'abord continuez à voir votre médecin traitant pour ce
que vous nommez AIT, mais la seule solution pour ce que vous nommez aussi CRISES D'ANGOISSE , en est-ce bien? Êtes-vous sur d'en recouvrir toute la symptômatique, étouffements, malaises et j'en passe??
Oui la seule solution sera alors de consulter un ou une "psy", analyste de préférence et vous
sortirez définitivement de ce curieux langage que trouve votre corps....C.LeVern