Creer une maison de retraite pour Europeens au Maroc,comment proceder?

Je possède le terrain prés de Marrakech au Maroc. J'ai envie d'y bâtir une maison de retraite innovante pour les Européens: moins chère et d'un emplacement agréable , saint et y offrir une nouvelle vie pour les gens du troisième age venus de l’étranger. Seulement je ne sait pas quelles sont les obligations a quoi je dois m'en tenir ni comment procéder pour obtenir les autorisations nécessaires: locales et internationales Merci infiniment de m'eclairer Ben Abderrahman mail: [email protected]

il faut demander aux autorités marocaines
eux seuls peuvent répondre à cette question

Les régimes de retraites et les aides sociales étant bien souvent conditionnées au séjour sur le sol national, tu risques un très gros échec faute de " client-es " !

Une maison de retraite est pour les personnes âgées
Sans discrimination.
Créer une association, quand cette association voit
Le jour.
Les organisations non- gouvernementales t’aideront.