Je possède le terrain prés de Marrakech au Maroc. J'ai envie d'y bâtir une maison de retraite innovante pour les Européens: moins chère et d'un emplacement agréable , saint et y offrir une nouvelle vie pour les gens du troisième age venus de l’étranger. Seulement je ne sait pas quelles sont les obligations a quoi je dois m'en tenir ni comment procéder pour obtenir les autorisations nécessaires: locales et internationales Merci infiniment de m'eclairer Ben Abderrahman mail: [email protected]
il faut demander aux autorités marocaines
eux seuls peuvent répondre à cette question
Les régimes de retraites et les aides sociales étant bien souvent conditionnées au séjour sur le sol national, tu risques un très gros échec faute de " client-es " !
Une maison de retraite est pour les personnes âgées
Sans discrimination.
Créer une association, quand cette association voit
Le jour.
Les organisations non- gouvernementales t’aideront.