bonjour, si vous êtes sur le point d'acheter une maison, c'est à l'ancien proprio de payer. ne vous embêtez pas avec des travaux qui ne sont pas de votre ressort. soit il fait les travaux et il vous vend après, soit vous demandez, après devis, un rabais correspondant bien à vous mw