Coût de raccordement au tout-à-l'égoût

bonjour combien coute un raccordement au tout a l'egout qui passe dans la rue?combien coute egalement le racordement a l'eau?

le cout du raccordement sera proportionnel a la longueur des tranchées ouvertes compter entre 2000 et 4000 euros de travaux pour environ 15 ml il faudra ajouter a cela une taxe de raccordement variable suivant les communes (compter entre 500 et 1000 €)

Le raccordement au tout à l'égout suppose de traverser des pièces d'habitation.techniquement l'entreprise
est -elle obligée de soulever sols,planchers ,carrelages ou peut-elle canaliser par le sous -sol????
Je précise qu'il n'existe pas de cave ou vide sanitaire .Merci de votre réponse ou demande de précisions

combien coute un raccordement complet au toute a l'egout comprenant fosse septique eaux usees et eaux de pluie pour raccorder a la rue

mon raccordement pour octobre 2013 ,je parle juste du prix pour se raccorder au tout a l'égout est de 2500 euro , ceci ne comprends pas les frais pour raccorder la maison jusqu'au regard qui se trouve en limite de propriété, je suis dans le 37 commune d'abilly

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison ou le raccordement tout a l'égout n'est pas effectuer, il existe un regard et l'agent immobilier me certifie que je n'aurait que les travaux intérieur (tranchée + tuyauterie) a faire et que je devrai payer une taxe pour le raccordement et que c'est tout!!! Est ce que je risque la mauvaise surprise? Puis je faire les travaux de tranchée a l'intérieur de la maison moi même?? D'avance merci...

Bonjour cela vous coûtera moin chère si vous le faite vous mm..généralement c pas des gros travaux deux trois coût de pelle et pioche et deux trois coude..

bonjour, si vous êtes sur le point d'acheter une maison, c'est à l'ancien proprio de payer. ne vous embêtez pas avec des travaux qui ne sont pas de votre ressort. soit il fait les travaux et il vous vend après, soit vous demandez, après devis, un rabais correspondant bien à vous mw

J'ai énormément négocier le prix de la maison par rapport a ce souci de raccordement mais je n'ai pas fait de devis :/!! Je pense vraiment être gagnant mais je voulais juste me faire confirmer que nous pouvions faire les travaux intérieur nous même et que le raccordement a la voirie ne coûte pas un bras ;)

bonjour,
ce qu'il fallait faire : faire un devis faire baisser le prix de la maison du montant du devis et ensuite faire soi-même les devis de plus demander des conseils au gars qui fait le devis pour savoir si c'est difficile mais en principe rien de complique sinon de la sueur mais au prix que prend une entreprise cela vaut le coup