Coût de mise en conformité de tableau électrique - repérage et séparation des neutres

QUEL SERAIT LE COUT DE CE TRAVAIL ? MERCI PAR AVANCE

Bonjour
Comment voulez-vous que sur un forum de discussion on puisse vous donner un coût de rénovation d'une installation électrique ?!
Prenez les pages jaunes à la rubrique "électricien" et appelez-en plusieurs autour de chez vous pour qu'ils viennent voir l'installation et vous fassent des devis que vous pourrez comparer.
CordialementPB

Bonsoir,
Je suis artisan et effectivement, sans plus de précisions et une vue des travaux, nous ne pouvons vous donner un coût.
Si vous êtes en Région Parisienne, vous pouvez me contacter au 06 86 56 37 19.Marcel RODRIGUES
Société IDTE

Bonjour
Je suis d'accord avec mes 2 collègues. Il faut leur donner plus de billes et là ils pourront envisager honnêtement une fourchette de prix. Actuellement c'est du : entre 500 et 10 000 € !
Pour info la mise en conformité de mon tableau triphasé et réalisée par mes soins a été de 3000 € de matériels : 1 tableau Schneider 4 rangées de 26 modules avec porte vitrée + 3 inter différentiel 30mA 63A type A + 1 inter différentiel triphasé 30mA 63A type A + 5 disjoncteurs tétra polaire dont 1 type D + 30 disjoncteurs bipolaire 2A à 20A + 4 gros boitiers de répartition 40 modules équipés en connections sur rail Din + 6 m de goulottes de 150 mm de large + 4 m de goulotte de 45 mm de large + 3 m de peignes mono phasé + 1 peigne tétra polaire + 1 couronnes de 50 m de câbles 3 x 1,5 mm2 + 1 couronne de 50 m de câbles 3 x 2,5 mm2 + 4 relais jour/nuit + 2 relais standard + 1 horloge avec réserve de marche + 5 fois 10 m de fils 16 mm2 sous 3 couleurs + etc).
Pour les grincheux :
- Mon tableau a 4 rangées soit : 1 par phase et une triphasé dédiée aux charges triphasés pures (atelier d'où le disjoncteur courbe D + ballon eau chaude + 2 radiateurs à accumulation + portail)