Coupure de courant pendant quelques secondes sans disjonction

bonjour depuis 15 jours lorsque le four ou la plaque de cuisson fonctionnent il arrive qu'il y ait une coupure de courant pendant quelques secondes j 'ai appelle EDF qui m a conseille de vérifier mon installation ce que j ai fait sans constater d'anomalie quelqu'un a t-il déjà entendu parler d'un problème de cet ordre merci de vos commentaires jean

Bonjour, un faut contact ,il faut resserrer toutes les connexions tableau ,ensuite voir derrière le four ou sous la plaque ...elle sont trés probablement raccordé ensemble d’après les symptômes...ce qui est hors normes et présente sans doute caractère dangereux car protéger par un 32A sans doute trop gros pour le four.
les diff 30 ma sont présents ?
Cordialement

rebonjour
merci de votre réponse
toutes les connexions tableau ont été verifiees le four est protégé par un 20A et la plaque par un25A
les diff 30 ma sont présents
JE CONTINUE MES RECHERCHES
cordialement

Bonjour quand je parle de vérifier les connexions il s'agit de resserrage...toutes les bornes a vis doivent être resserres dans le tableau ,commencer au 500 ma EDF et suivre la ligne jusqu’au bout...
Cordialement

bonjour
je n’étais pas allé aussi loin mais vous avez raison je vais le faire
cordialement

Plus de nouvelles problème résolu sans doute ....?
Un merci ? nnnnnnnnnnnnnn nnnnnn nnnnnn nnnnnnnn nnnnnnnn nnnnnnnnnnnn

MERCI pour vos précieux conseils
après toutes les vérifications j ai rappelle ERDF ils pensent a un problème sur la ligne et viennent vérifier
cordialement

problème résolu
j ai été victime de la loi brottes on ne coupe pas le courant en cas d'impayé mais on le limite a 3000w
il y a 2 maisons a mon adresse et on m'a limite par erreur
si l’employé D’EDF ne m avait pas demande de vérifier mon installation j'aurais gagne du temps