De quel coté on pose le verre dépoli sur une fenêtre? coté dépoli à l'intérieur ou exterieur?
C'est une question de bon sens (sans jeu de mot !) - l'aspect visuel (reflet) sera différent. En cas de double vitrage, généralement le dépoli se trouve dans le creux car il est protégé des agressions mécaniques et la surface lisse est plus facile à nettoyer.