Convoqué au commissariat pour non paiement d'une amende

J'ai été convoqué au commissariat 21/09/15 pour amende non payée suite à un excès de vitesse constaté à 171 km/h, retenu à 162 km/h, sur une portion limitée à 120 km/h le 8 Mars 2015! Je suis allé au commissariat pour l'audition, pour l'instant je n'ai rien reconnu ou signé, car depuis le 8 Mars date de l'infraction je n'ai rien reçu donc pas au courant de l'infraction! Que dois-je faire? Quelle majoration je risque? combien de points? Est- que je peux contester la majoration n'ayant reçu aucune notification? Comment le prouver?!

Étant donné qu'il a été retenu que votre excès de vitesse s'est élevé à 42 km/h par rapport à la vitesse autorisée, vous risquez une amende forfaitaire de 135 €, un retrait de quatre points sur votre permis ainsi qu'une suspension de permis d'une durée maximale de trois ans. De plus, les autorités peuvent vous demander de faire un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Si on vous réclame une amende majorée alors que vous n'avez pas reçu l'amende forfaitaire, vous pouvez adresser une contestation à l'officier du ministère public du tribunal de police dont l'adresse figure sur l'avis de contravention.