Contrat de Syndic erroné:quelle incidence?

Bonjour Lors de notre dernière AG dans la convocation reçue était joint le Contrat de Syndic à renouveler et où était mentionné le montant des honoraires; l'AG a approuvé le contrat , où était mentionné "la mission les honoraires et les modalités de gestion du Syndic seront ceux définis dans le contrat de Syndic joint à la convocation de la présente AG qu'elle accepte en l'état " Lors de la signature du PV de l'AG au bureau su Syndic, que j'ai signé en tant que Président de l'AG , il m'a été remis le nouveau contrat de Syndic que j'ai signé AUSSI, avec l’erreur suivante, que j'ai découverte après coup: Il s'agit de la ligne 7.1.5 Modalités de rémunération: où il a été inscrit: "la rémunération forfaitaire annuelle perçue par le syndic au titre du présent contrat s’élève à la somme de 0.00e TTC Qu'elle est la suite à donner et les conséquences juridiques de cette situation que je n'ai pas encore signalé à notre syndic?? Merci pour vos réponses

Si je comprends bien votre syndic doit faire son travail pour une rénumération nulle ? vous avez donc un syndic bénévole :bravo
Je vous signale que les contrats de syndic sont répertoriés dans leur forme par la loi .