Contrat d'avenir , rédibitoire?

Bonjour, avec mon compagnon nous avions fait un début de demande de prêt immobilier a la caisse d'épargne , il ne manquait que le compromis pour l'envoyer. Seulement voilà l'agent immobilier nous a orienté vers un courtier qui nous a dit être inquiet a propos de notre dossier a propos de la SACCEF ! Je suis en contrat d'avenir pour 3 ans soit jusqu'en 2018 et mon ami a un cdi avec un salaire au alentour des 1700 euros. La caisse d'épargne nous avait dit que sa passerai surement , mais voilà ce fameux courtier nous a bien fait redescendre sur terre! est ce rédibitoire de la part de la SACCEF si l'un des emprunteur n'est qu'en contrat d'avenir!??? Merci . Mlle Perrois.

les banques sont toujours prudentes avec les cdd et si la caisse d'épargne vous a orienté vers un courtier c'est qu'elle ne sait pas faire

Ce n est pas la banque mais l agent immobilier qui nous l a conseillé pour avoir un meilleur taux.

malheureusement cela ne change rien
demandé une attestation de refus de la ce pour faire marcher la clause suspensive de votre compromis